[Fsfe-france] le développeur japonais d'un logiciel de P2P a rrété par l

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: [Fsfe-france] le développeur japonais d'un logiciel de P2P a rrété par la police
Date: Mon, 10 May 2004 23:53:42 +0200

J'ai mis les informations sur mon site :

C'est hallucinant, comme je l'ai toujours dit, on n'a pas besoin de dmca pour
quitter l'Etat de droit... pensez seulement que le Japon autorise une garde à
vue de 26 jours sans avocat (de tête)... alors imaginez le martyr que va
subir ce type, chercheur à l'équivalent de Polytechnique au Japon :

j'ai envoyé une news sur linuxfr.org

sinon, tout est là et j'essaie de mettre à jour --> http://soufron.free.fr

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant