Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: BREESE MAJEROWICZ : Pierre Breese
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 18 May 2004 08:27:24 +0200

Bon, Jean-Baptiste, je crois que tu devrais réviser tes cours avant de
diffuser auprès d'un public un peu crédule de tels contre-sens.
Cela dit, cela n'engage que toi et ceux qui veulent bien porter crédit à de
tels argumentations qui sont non sont pas "tordues" pour reprendre ton
propre qualificatif, mais tout simplement contraires à la réalité du droit !

Amitiés

Pierre BREESE