Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 01 Jun 2004 20:34:55 +0200

On Tue, 2004-06-01 at 14:15, Jean-Baptiste Soufron wrote:

> mon argumentation est par exemple sensiblement la même que celle du tribunal
> de harleem qui a reconnu que le téléchargement sur des réseaux P2P est une
> forme de copie privée,

Jean-Baptiste, telechargement dans ce jugement = download.
upload P2P = distribution au monde entier = illegal sans
l'accord de l'auteur du fichier.

Si tu n'est pas d'accord avec les multiples personnes qui se sont
exprimees, prends un livre d'un editeur avec une equipe de juriste
incisifs, fait quelques milliers de photocopies et mets les dans la rue
pres des sorties de metro sur un presentoir en disant que c'est gratuit,
avec ton adresse au dos comme ca c'est plus simple pour le proces.

Et ensuite on verra, non ? Ca terminera la discussion
de maniere non equivoque.

Laurent