[Fsfe-france] Re: Données de jeux libres

From: Loïc Guitaut
Subject: [Fsfe-france] Re: Données de jeux libres
Date: Thu, 25 Nov 2004 18:50:33 +0100

Le Jeudi 25 Novembre 2004 18:35, Loic Dachary a écrit :
>  Une licence creative commons share alike pour les données
> conviendrait. Cependant elle n'apporte rien par rapport à la GNU GPL
> donc je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir deux licences au lieu d'une.
> Les licences creative commons interdisant la redistribution commerciale
> sont propriétaires donc ce n'est pas une option pour des données qui
> se veulent libres.

Oui mais dans le cas de notre projet, justement ce que je voudrais savoir,
c'est si les graphistes ne veulent pas de licence libre pour leur créations,
peut-on distribuer sans soucis notre jeu sous GPL avec une licence
propriétaire pour les données? Ou simplement dans le README préciser que les
oeuvres appartiennent respectivement à leurs auteurs et sont utilisable dans
le cadre de notre jeu mais pas pour autre chose?

C'est surtout ça notre problème, savoir si on peut diffuser un jeu libre avec
du contenu pas libre ? :/

merci :)
--
  ,= ,-_-. =.   Loïc Guitaut