Re: [Fsfe-france] contrat de travai l Logiciel Libre à dominante Copyle

From: Frederic Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] contrat de travai l Logiciel Libre à dominante Copyleft
Date: Tue, 25 Jan 2005 11:23:25 +0100

Antoine a écrit :
Ceci dit, la question plus intéressante, indépendamment de la validité
juridique du contrat, est : tu as donc trouvé un employeur prêt à accepter
ces contraintes ? S'agit-il d'une entreprise travaillant dans
l'informatique ou simple utilisatrice d'informatique ?

Je vais être associé/salarié de ma propre entreprise. Vis à vis de mes associés on est d'accord sur le fait que mes développements pourront être sous licence libre, mais je souhaite que cela soit marqué noir sur blanc dans le contrat, on ne sait pas ce que réserve l'avenir.

--
Frédéric Logier
address@hidden - jabber id : address@hidden