[Fsfe-france] compte-rendu du débat "brevetabilité du log iciel"

From: Antoine
Subject: [Fsfe-france] compte-rendu du débat "brevetabilité du log iciel"
Date: Wed, 16 Feb 2005 12:23:18 +0100 (CET)

Très intéressant compte-rendu sur linuxfr, par daggett.

http://linuxfr.org/~daggett/17154.html

« Bonsoir, j'assistais ce soir la soirée-débat sur la brevetabilité du
logiciel qui se déroulait dans une salle de l'Assemblée Nationale.

Alors je vous fais un petit compte-rendu à chaud (enfin, à froid, ça
caille à Paris ce soir)

Annonce de la soirée:
http://temps-nouveaux.net/article.php3?id_article=108(...)

étaient présents:
Intervenants:
* Jean-François Abramatic d'Ilog, a fait partie de l'ICANN et du W3C
* Gérald Sédrati-Dinet de la FFII http://www.ffii.fr/(...)
* Thaima Samman (
http://www.microsoft.com/france/apropos/entreprise/france/ts.asp(...) ) et
pasBill^W Olivier Ezratty, de Microsoft France
Dans le public, on aura noté les interventions de:
* Philippe Aigrain (
http://www.ffii.fr/philippe_aigrain_article44.html(...) )
* Bernard Lang , vice-président de l'AFUL
* Un membre d'IdealX (oublié son nom)

[etc.] »

--
                                      « On dit que pétrir c'est modeler,