[Fsfe-france] jeux video expo

From: antoine moreau
Subject: [Fsfe-france] jeux video expo
Date: Thu, 21 Apr 2005 16:41:52 +0200

Hello,

j'étais hier soir à la conférence de Laurence Dreyfus, commissaire d'exposition à avoir, la première, introduit le jeu vidéo dans des lieux et manifestation d'art.
http://www.ciren.org/ciren/conferences/200405/

Mon petit doigt me dit qu'il y a là quelqu'un à contacter pour organiser un évènement avec des jeux vidéos libres et qui pourrait faire événement. Je l'ai entendu, imparfaitement, parler "d'open-source" avec grand intérêt. Il y a-t-il actuellement matière pour montrer et faire jouer à des jeux libres (et avoir en paralèlle des démos de logiciels et des ateliers de création par ex) ? Si quelque chose est possible je peux me charger du contact et voir ce que ça donne.

a++

--

antoine moreau