[Fsfe-france] <?php troll(); ?>

From: Vincent Caron
Subject: [Fsfe-france] <?php troll(); ?>
Date: Mon, 30 May 2005 15:59:41 +0200

Hello,

  sur le site de l'AFUP [1], on trouve un document prosélyte des
mongueurs PHP [2] qui contient entre autres perles [sic] ceci dès les
premiers paragraphes :

  "PHP est un logiciel libre distribué sous licence Apache Software
License (ASL). Cette licence open source dite non virale protège les
entreprises utilisatrices en ne les obligeant pas à publier leurs
développements."

  C'est peut être moi ou la formulation, mais j'entend comme "il y a des
licences open source dites virales qui vous menacent". Si le but était
de démonter le mythe de la "GPL virale", c'est sacrément maladroit...

  [1] http://www.afup.org/ Association Française des Utilisateurs de PHP
  [2] http://www.afup.org/article.php3?id_article=231 PHP en entreprise