Re: [Fsfe-france] trust you?

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] trust you?
Date: Thu, 22 Sep 2005 14:48:52 +0200

Le Thursday 22 September 2005 14:10, miluz a écrit :
> jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> >
> Tu es au courant que les artistes sont des hackers?

noooon? jure?! ça alors! en pauvre petit informaticien que je suis qui ne
connait rien à rien et encore moins en Art-des-Artistes, je ne m'en étais
même pas aperçu!

halala... tout serait tellement plus simple si j'avais de la culture :(

> Non seulement "vos" idées sont aussi les leurs. ... mais il faut
> respecter leur travail (*), comme savoir leur parler. Par exemple au
> lieu de dire : "comme j'aimerais que nous ayons..." ça laisse supposer
> qu'il n'y en a pas, ou qu'il ne sont pas créatifs - au choix -...

je n'ai jusqu'à présent eu connaissance de personne grenouillant autour de la
FSF France, d'April, ""du libre"" en France en général de créatif et doué
avec les outils modernes de production video au point de réaliser quelque
chose d'aussi bien foutu, d'aussi clair et d'aussi stylé que ce que nous
avons vu dans cette video. note bien que je n'ai de toute façon pas la
prétention de connaître tout le monde et que je n'ai pas dit que de telles
personnes n'existaient pas, juste que j'aimerais que nous en ayons sous la
main.

après si tu l'as pris pour toi je pense sincèrement que je n'y peux rien.

> il   faut dire : "quelqu'un pourrait faire un joli support?" Tu auras plus
> de  chance d'être entendu.

chiche!!

"quelqu'un pourrait faire un joli support pour expliquer (à nos parents,
petits cousins, et autres "hommes de la rue") les dommages socio-économiques
de l'EUCD?"

> (*) Rouge, blanc, noir... tu pouvais même reconnaître ces trois couleurs
> sur mon travail pour l'EUCD. Avec "un peu" de dialogue et de mise en
> acte, je partais pour une vidéo. Elle serait bien entamée depuis le 23 août.

j'ai hâte de voir ça! j'espère qu'elle sera efficace, compréhensible par tous,
et aussi agréable à regarder que la video anti-tcpa.

si tu as besoin de matériau photo ou d'un avis critique n'hésite pas à me
solliciter.

---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --