Re: [Fsfe-france] Ministère de la cutlure : bourrage de crâne sur DADVS

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [Fsfe-france] Ministère de la cutlure : bourrage de crâne sur DADVSI
Date: Fri, 23 Dec 2005 13:35:16 +0100

Loic Dachary a écrit :
>         Bonjour,
>
>         Notre ministre de la culture propose une propagande vidéo qui
> a été envoyée par spam:
>
>         http://www.culture.gouv.fr/culture/1206/
>
>         Cette vidéo n'est pas accessible aux utilisateurs de logiciels
> libres. Il faut un logiciel propriétaire pour la regarder.

>         Il n'est pas impossible que le lien ci-dessus permette
> d'identifier la personne qui a recu le mail.

Je l'ai reçu aussi.

J'allais contacter
http://www.culture.gouv.fr/culture/min/organigramme/index-organigrammes.htm

Ça avais donné quoi l'action de Fred pour le SPAM de sarkozy ?

Tiens, en allant sur le site axipub via le lien "Pour consulter votre
profil PopList ou vous désinscrire...", je tombe sur :

Pour information, vous avez reçu cet email car vous êtes inscrit
sur une ou plusieurs liste de diffusion que nous gérons :

- Michel newsletter, http://michelnet.free.fr

Je ne vois pas trop le rapport avec la choucroutte, je me doute bien
qu'il y avait une indication bien cachée lors de l'inscription, mais ne
pourrait-on pas manifester notre mécontentement au ministère ?

Bon, me voila désinscrit des "messages promotionnels" de poplist, si j'en
reçois un autre direction CNIL ! ;-)

@+
Fabien