[Fsfe-france] GPL vs LGPL vs closed source

From: DaffyDuke
Subject: [Fsfe-france] GPL vs LGPL vs closed source
Date: Thu, 26 Jul 2007 15:39:23 +0200

Bonjour,

J'ai une question de licence à vous soumettre.

Soit un logiciel en LGPL A et un logiciel propriétaire B.

1. Je souhaite modifier A comme bon me semble et le redistribuer. J'ai
cru comprendre que la LGPL le permettait. J'ai bon ?

2. Je souhaite intégrer tout ou partie de A à B. B devient-il LGPL ? La
LGPL est-elle contaminente comme la GPL ?
2.1. Ai-je toujours le droit de redistribuer A ?
2.2. Ai-je le droit de ne pas redistribuer B ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--

MySpace http://fr.myspace.com/DaffyDuke      msn address@hidden
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/   Hébergement http://lautre.net/