ghm-discuss

[Ghm-discuss] J'ai contacté les autres projets d ans ta wishlist

From: Luca Saiu
Subject: [Ghm-discuss] J'ai contacté les autres projets d ans ta wishlist
Date: Tue, 02 Jul 2013 20:29:12 +0200

Bonsoir Ludovic.

J'ai juste envoyé mon message d'invitation, très légèrement
personnalisé, aux listes des projets dans ta wishlist que tu n'avais pas
encore contacté :

Binutils, GDB, Gnulib, Mailutils, Pies et Dico -- pies n'a pas une
mailing list apperemment, mais j'ai explicitement mentionné le projet
dans mon message à Sergey Poznyakoff.

Bonne soirée,

--
Luca Saiu