glob2-devel

[Glob2-devel] Phrase du jour (warning, stupid content inside)

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Phrase du jour (warning, stupid content inside)
Date: Sat, 16 Mar 2002 21:17:57 +0100

Bonjour,

J'ai trouve une phrase debile. J'aime bien les phrases debiles. Si vous etes
sur cette mailing list, c'est que vous aimez bien glob2. Or, ca tombe bien,
j'aime bien les gens qui aiment bien glob2. Donc, comme le dit le subject,
vous avez droit a la phrase du jour (note : si apres ca vous hesitez entre
m'injurier et vous desinscrire de la mailing list de glob2, injuriez-moi
plutot).

"Il est moins dangereux d'etre malade qu'en bonne sante."
En effet, quand on est malade on est chez sois, en securite, tandis que sinon
on est dans le monde exterieur, plein de monstre d'acier qui vous courent
apres si vous n'etes pas sur les insectes jaunes et gris qui leur font peur.

Bon, vous vous en doutez, je suis malade, donc chez moi, donc je m'enmerde,
donc j'ecris des conneries.

Voila, c'etait pour le concours de la maximisation de l'entropie.
Vous connaissez la theorie de la productivite negative permettant d'inverser
le sens du temps dans un contexte capitaliste (oui oui, le "le temps c'est de
l'argent") ?

++A

Steph

Verbatim copying and distribution of this entire article is permitted in any
medium, provided this notice is preserved.