Fwd: Re: [Glob2-devel] Gestion ressources

From: Stephane Magnenat
Subject: Fwd: Re: [Glob2-devel] Gestion ressources
Date: Sun, 24 Mar 2002 21:07:46 +0100

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit important d'implementer cette feature (cf reponse de
Luc ci-dessous) :

> J'ai continue glob2 version actuelle.
> J'ai cleane pleins de petits details visuel et j'ai trouve un bug :
> Si une unite transporte une ressource va manger, elle garde la ressource,
> mais quand elle sort de la maison elle va en chercher une autre, car elle
> ne regarde pas si elle possede deja une ressource.

Oui, j'ai fait une optimisation partielle: elle n'utilise la
ressouce qu'elle à sur elle uniquement si c'est celle dont elle a
besoin. Mais elle ne cherche pas un travail en fonction de
ce qu'elle a sur elle. C'est toujours dangereux de modiffier
l'algo d'association unité-job; car on risque toujour de
faire écrouler le système! Le risque serais que toutes les
unités portent une ressouce identique, et qu'il faille
travailler à une autre: le système serais bloqué!