glob2-devel

Re: [glob2-devel] Graphismes

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Graphismes
Date: Fri, 10 Jan 2003 23:19:18 +0100

On Friday 10 January 2003 13:17, address@hidden wrote:
> Genre
> montage -tile; mogrify -blur; mogrify -crop
> (ou qqch comme ça)
> ils sont géniaux ces outils (http://www.imagemagick.org)

J'ai fait le premier test (celui qui dit que c'est bien en blur 1) avec
mogrify. Le truc c'est qu'il faudrait tiler avec toutes les combinaisons
possibles d'images correctes de tout les cotes, et faire la moyenne des
resultats. Je vais voir si je peux tester une version simplifiee, en
elargissant juste un peu l'image.

A++

Steph

--
Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa
propre mort spirituelle.