glob2-devel

[glob2-devel] Commentaires

From: Jean-David Maillefer
Subject: [glob2-devel] Commentaires
Date: Tue, 01 Jun 2004 21:30:05 +0200

Hello tous,

J'ai profité pour tester un peu:
-Les graphismes sont vraiment très bien (j'adore les espèces de champignons pour le bois)
-les murs sont cools.
-les cartes à objectif sont pas mal, mais on comprend mal comment/pourquoi on gagne ou on perd : il faudrait centrer la carte sur l'endroit intéressant. -boutons de réglage du marché : je dois cliquer un peu au-dessus pour qu'ils réagissent. Est-il possible de recentrer ou bug Mac OS X ? -l'AICastor se débrouille pas mal, sauf sur la carte où il faut se rendre à un certain point chez l'adversaire. Est-il prévu pour ce genre de cas ?

A+

Jean-David