Re: [glob2-devel] compilation MacOsX

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] compilation MacOsX
Date: Wed, 9 Jun 2004 20:31:12 +0200

On Wednesday 09 June 2004 19.37, nuage wrote:

> Non, c'est trop facile de dire que c'est la faute à macOSX, mais c'est
> faux. Il y en a d'autres qui utilisent Linux et qui ont le même problème:
> http://www.ysagoon.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66
> auquel on n'a pas répondu d'ailleurs, pourquoi ?

auto* sont bordeliques. J'essaye d'avoir un configure.in qui soit compatible
avec le plus de versions possible mais si je ne peux pas, je reste compatible
avec les dernieres (debian unstable comme reference).
Je rappelle que regenerer le configure est utile pour travailler a partir du
CVS, la distrib ayant un configure deja fait. Je ne peux pas assurer le
support d'outils aussi mouvants dans leur coherence tel que auto* sur des
plateformes que je ne connais pas.

> Et il y en a d'autres qui ont aussi un problème avec un AC_... qui n'existe
> pas, et qui n'est pas sous macOSX non plus:
> http://www.ysagoon.com/phpBB2/viewtopic.php?t=65

Lui n'a pas la macro m4 de freetype ou elle n'est pas dans le PATH. Je lui ai
demande quel distrib il a, il a repondu savannah. Je vais clarifier ma
question :-)