[glob2-devel] Paquet debian de glob2 : explications

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Paquet debian de glob2 : explications
Date: Thu, 10 Jun 2004 09:55:40 +0200 (CEST)

Hello,

J'ai pendant un temps maintenu un paquet debian (en fait, 3) pour glob2.
Comme vous aurez pu le constater, j'ai cessé de le faire.
La raison en est assez simple : créateur d'entreprise, le temps en est
venu à me manquer pour réaliser un travail sérieux sur glob2.

J'espere que le travail que j'ai fourni peut (ou a déja pu) être repris
par d'autres pour maintenir le paquet. Avec un peu de chance, un
développeur Debian officiel pourrait le reprendre , le nettoyer (mon
travail est loin d'être parfait) et l'intégrer dans la debian officielle.

Pour ce qui me concerne je garde un oeil sur glob2 et ses évolutions. J'y
ai rejoué hier brièvement pour la premiere fois depuis quelques mois, et
ai constaté que le projet est encore bien actif :) Je continuerai de
promouvoir le projet et son équipe autour de moi.

Je pense que vous pouvez couper mes accès en écriture au CVS (compte
gryzor, je crois). J'avais aussi un accès ssh sur lappc22.epfl.ch pour
uploader les paquets. De même le repository debian là bas est très vieux,
il peut (et devrait sans doute) être dégagé.

Bon courage pour la suite, et bravo

Vincent