Re: [glob2-devel] The alpha6 is out

From: Stéphane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] The alpha6 is out
Date: Thu, 10 Jun 2004 15:59:34 +0200

On Thursday 10 June 2004 15.00, nuage wrote:
> bash-2.05b$ automake --version
> automake (GNU automake) 1.8.3
> Written by Tom Tromey <address@hidden>.
>
> Tu as peut-être une version plus récente ? La 1.8.5 ou la version CVS ?

Moi j'ai la 1.8.5 (automake (GNU automake) 1.8.5) ;-)

> Je crois qu'on se moque de moi. L'ancient bootstrap marchait bien. J'ai
> exactement 380 ebuilds différents dont les auto-machins fonctionnent
> correctement, (sauf scumvm) ! Pourquoi est-ce que on n'arrive pas à le
> faire pour glob2 ? Est-ce que on utilise quelquechoses de si spécial ? Au
> pire, faisons deux "autogen.sh" différents pour différentes versions de
> auto-machin.

Bon, j'ai touille les versions histoire d'en avoir une qui fonctionne avec
autoconf-2.95 et automake >= 1.4

> Et si auto-machin est si bordelique, est-ce qu'il ne vaut pas mieux
> utiliser un simple makefile ?

Honetement, je trouve que auto-machin est mal concu, mouvant, plus trop adapte
aux problemes d'aujourd'hui. MAIS c'est le standard de fait, il simplifie les
paquets pour les distribs, il fait des .tar.gz avec un configure que les gens
connaissent, et donc c'est mieux pour l'utilisateur semi final (celui qui
compile a partir des sources des releases).

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859