[glob2-devel] ConfigFiles

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] ConfigFiles
Date: Sun, 20 Jun 2004 19:49:57 +0200

Bonjour,

J'ai ajoute un nouveau systeme de fichier de config bcp plus propre, qui
permet notamment :
-  de mettre les variable dans un ordre aleatoire au niveau de la structure
C++ en memoire
- de supporter tous les types simple (et les std::string) et pas seulement les
int sur 32 bits.

Actuellement dans le CVS BuildingType est passe au nouveau systeme. J'ai teste
avant de commiter ca marche. Neanmoins si des trucs bizarres apparaissent au
niveau des batiments veuillez me le dire, merci.

Bonne semaine,