glpi-dev

[Glpi-dev] Gestion ldap et utilisateurs

From: Davy MOREL
Subject: [Glpi-dev] Gestion ldap et utilisateurs
Date: Tue, 7 Sep 2004 10:46:38 +0200

Bonjour,

Je continue de vous embetter avec le ldap. J'ai installé sur mon serveur Debian un outils qui est bien résumé par son nom, il s'agit de phpldapadmin. J'arrive à me connecter par cet outils à un serveur ldap active directory. :)
J'ai donc pris modéle sur la configuration de phpmyadmin pour rererereverifier ma configuration de connexion dans glpi. Tout m'a l'air OK. Seulement, j'ai toujours  Bad username or password. Vous le comprendrez, je bloque un peu maitenant mais je vais continuer à chercher avec le peu de connaissance que j'ai en la matière.
Par contre, il faut m'expliquer une chose :
Que l'authentification externe soit configurée ou non, lorsque je me log avec un nom bidon sans mot de passe je me retrouve directement sur la page pour créer une demande d'intervention et un utilisateur au nom bidon est inséré dans la table des utilisateurs. Par contre si je veux ajouter un utilisateurs manuellement par l'interface web, la modife n'est pas prise en compte.... je comprends plus trop là.

merci de votre aide et bonne continuation.

MOREL Davy
Service Informatique
CSD - Alby sur Chéran
Tél : 04 50 68 37 55