glpi-dev

[Glpi-dev] module comptable

From: Karine Tavernier
Subject: [Glpi-dev] module comptable
Date: Tue, 14 Sep 2004 15:53:55 +0200

Bonjour,

J'envisage l'utilisation de glpi pour la gestion d'un parc de 150 machines. J'aimerai donc évoquer avec vous les évolutions prévues.

Je souhaite surtout participer aux discutions concernant l'évolution du module comptable. Est-ce à l'ordre du jour? En effet sans parler d'un module hyper complexe, des informations telles que:
* mode d'acquisition: achat-location-locationvente-consommable-
* numéro d'immo
* numéro de contrat
* fournisseur ou loueur
* prix initial
sont très importantes à connaître, notamment si on gère des immo et des locations de différents loueurs...

J'ai déjà réfléchi à la question et pensé à l'aspect BD, avant de connaître glpi. Avez-vous déjà évoqué ce point? Je suis débutante en mysql php html, mais je souhaite me pencher sur ce module comptable (de base).

Si ce mail ne vous semble pas pertinent, désolée de vous avoir dérangés.

Cordialement
--
Karine Tavernier