glpi-dev

Re: [Glpi-dev] Re: Lot Glpi-dev, Vol 7, Parution 3 module comptable

From: baaz
Subject: Re: [Glpi-dev] Re: Lot Glpi-dev, Vol 7, Parution 3 module comptable
Date: Mon, 17 Jan 2005 09:52:37 +0100 (CET)

Karine Tavernier a ecrit :
> Bonjour,
>
> Finalement je suis en train d'inventorier mon entreprise avec glpi, mais
> pourrais-je savoir (approximativement) la prévision pour la sortie de la
> nouvelle version de glpi ?  Puis-je vous aider pour la partie finance
> (test ou même développement) ?

Au sujet de la nouvelle version c'est assez difficile de donner une date
aujourd'hui, ça va dépendre du temps que l'on aura pour faire avancer le
projet.

Le module des périphériques internes avance plutot bien en ce moment et
devrait être finalisé pour la fin janvier, une fois ceci fini il nous
restera la gestion financiere et les bugs encore présents dans le bugtrack
à corriger.

Ensuite, comme d'habitude on sortira une pré-release, que certains
(malheureusement pas assez) testeront pour nous remonter les derniers bugs
que nous corrigerons avant la version finale.

Je pense pour donner une fourchette assez large, que tout cela à des
chances de se passer dans le courant du mois de Mars avec une sortie de
version officielle au debut du mois d'Avril.
Mais ça reste mon estimation personnelle au vue des travaux qu'il reste à
faire et de la façon dont les taches avancent en ce moment, au final ce
sera peut etre avant, ou peut etre apres.

Pour votre proposition d'aide, elle est la bienvenue, nous allons nous
baser sur les travaux que vous avez déjà réalisé et on va essayer sur ce
point là de vous tenir au courant de nos avancées et nos eventuelles
adaptations.

Eventuellement on fixera un jour durant lequel on pourra en discuter sur
IRC si vous le voulez bien.

--
Bazile