graw-dev

[Graw-dev] Re-test et nouvelles

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] Re-test et nouvelles
Date: Sat, 20 Dec 2003 14:12:57 +0100

Bon, Savannah va s'arreter, je ne sais pas si vous etes au courant, mais
suite aux attaques de differents gros serveurs de distribs / services
gratuits (debian, gentoo, sv, ...) il y a eu des discussions importantes
entre la fsf et les admins de sv, et l'avenir de ce dernier est plus que
compromis.
Autant donc considerer qu'il n'existera plus d'ici peut, et il va
falloir trouver une autre solution.
Sachant que je prefererais eviter SourceForge (ils ont des conditions a
la mords-moi-le-noeud), j'envisage : TuxFamily ou... chez moi, bien au
chaud.
Yann : tu en penses quoi ?
Et d'ailleurs les autres aussi, vous en pensez quoi ?

Sur ce, bonne fetes de fin d'annee (pour ma part je ne serais pas dispo
du 22 au 2 janvier), et que l'avenir vous soit a tous profitable.
Voila, tout plein des bonnes choses a tout le monde, passez de joyeuses
fetes, mangez bien, buvez bien et dormez bien, et on se retrouve a la
rentree.

a+,

--
Julien Jeany aka blaine
GnuPG fp a5a9a429d9e05fd2e7d0:4f66b0b8438b9a5925cb