help-gnu-emacs

Tres important

From: youssouf sylla
Subject: Tres important
Date: Tue, 08 Nov 2005 23:42:09 +0200

Youssouf ET Awa Sylla
à Abidjan en Côte d'ivoire
Afrique de l'Ouest
email:yousouf_sylla@yahoo.fr

Bonjour,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre
contact avec votre aimable personne dans le seul but de
nouer un rapport d'affaires avec vous.Nous avons obtenu
votre contact email adresse par les données
d'automatisation , après notre effort recherchant une
personne digne de confiance pour nous aider.
Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières
incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu
de vous confier cette transaction car vous êtes une
personne digne de confiance et honnête. En effet,je
m'appelle Sylla Youssouf, fils de feu Sylla Inza depuis le
regime de feu Felix Houphouet Boigny le pemier president de
la cote d'ivoire. Je suis ici avec ma soeur cadette qui
s'apelle Awa Sylla. Notre père de son vivant était un grand
négociant très riche de cacao à Abidjan, capitale
économique de la Côte d'ivoire.Avant qu'il ne soit
empoisonné par ses propres associés d'affaires lors d'un
dîner de travail qu'il avait eu avec eux.
Pour vous parler de notre passé ,quand notre mère est morte
le 21 octobre 1991, notre père nous a pris en charge ma
soeur et moi parce que nous étions sans mère.Nous vivions
ensemble, feu mon père , ma soeur cadette et moi jusqu'à la
mort de notre père survenue le 30 juin 2003 dans un hôpital
privé ici à Abidjan. Quelques jours avant sa mort, et
sentant sa mort, nous avait secrètement appelés sur son
chevet de lit de malade et nous avait dit qu'il a une somme
de 12.000.000,00 (douze millions) de dollars américains
qu'il a mis dans une caisse metallique et déposée dans une
compagnie de sécurité privée ici à Abidjan en son nom et il
a declaré bien familial car il ne voulait pas que quelqu'un
le sache et éviter un detournement de fonds. En outre,il
nous avait également expliqué que compte tenu de sa
richesse et de ses efforts réussis en matière de cacao, ses
partenaires l'avaient empoisonné. Il nous exortait de
chercher un associé étranger de notre choix après sa mort,
cet associé devrait nous aider à réclamer ce coli déposé
dans une compagnie de sécurité et nous aider à investir cet
argent dans un secteur d'investissement tel que
l'immobilier. C'est pourquoi, nous cherchons honorablement
votre aide pour les raisons suivantes:
1-Pour agir en tant qu'associé étranger de notre père en
réclamant cette caisse.
2-Pour être le gérant et notre conseiller d'investissement
de ces fonds puisque je suis un
jeune homme de 19 ans et ma jeune soeur a juste 16 ans.
D'ailleurs, nous sommes disposés à vous offrir 15% de la
somme totale des fonds comme compensation pour tous
efforts déployés pour la réussite de retrait du colis.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles de sorte que nous
puissions être en contact alors nous vous
communiquerons si vous êtes intéressé par notre appel
urgent à notre aide et assistance les coordonnées de notre
Pasteur qui s'occupe bien de nous depuis un certain temps.
Pour des raisons liées à notre jeunesse alors il pourra
prendre contact avec votre aimable personne pour la
réussite du retrait de ce coli comme le souhaitais feu mon
père( paix à son âme).

Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.

A Abidjan en Côte d'ivoire.

De la part de Youssouf et Awa Sylla
For super low premiums, click here http://www.webmail.co.za/dd.pwm

http://www.webmail.co.za the South African FREE email service