liberty-eiffel

[Liberty-eiffel] Installation adler

From: Colnet Dominique
Subject: [Liberty-eiffel] Installation adler
Date: Fri, 20 Jun 2014 15:19:07 +0200

Bonjour Cyril & all,
je dois coder en Eiffel pour un autre projet et je me suis dis que j'allais installer liberty Eiffel plutôt que d'utiliser ma vieille version SmartEiffel de travail qui traîne sur
mon portable ;-)

J'ai donc tenté de faire l'installation sur une machine vierge (i.e. sans SmartEiffel).

J'ai bêtement suivi la notice sur le site de Liberty Eiffel et tapé install.sh comme indiqué.

J'ai une erreur lors de l'installation et vous serez peut être intéressés par le
feedback que voici:

address@hidden:~/svn-caca/SmartEiffel$ ./install.sh
Checking required programs.
 100.0%                                All programs present, proceeding.
Preparing /home/colnet/svn-caca/SmartEiffel/target
Preparing Liberty environment
Bootstrapping SmartEiffel tools
../compile failed with status 1
Please look at /home/colnet/svn-caca/SmartEiffel/target/log/install-20140620-150413.log

Sinon, bonne continuation (je n'ai pas encore regardé le log, mais je devrais m'en tirer et
au pire, je reswitche sur ma vieille version ;-).

Continuez bien,
A plus
Dominique