Re: Caractères accentués dans une partition Li lypond

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Caractères accentués dans une partition Li lypond
Date: Fri, 09 Jun 2006 19:07:54 +0200

Bonsoir Guillaume,

Guillaume VASLIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je dois rapidement écrire une partition contenant des paroles en
> français avec des caractères accentués... Je n'y arrive pas!! Que
> dois-je faire?

Le plus simple à mon avis est de changer l'encodage du fichier .ly en
utf-8.
Sous linux tous les éditeurs savent faire ça (emacs, vi, kate, gedit
permettent tous d'enregistrer en changeant l'encodage), par contre je
n'ai aucune idée de la manière de procéder sous windows ou mac, mais
google le sait sûrement ;)

Gauvain

--
<address@hidden>