Mise en oeuvre de "point and click" demande d'aide.

From: Michel Guenard
Subject: Mise en oeuvre de "point and click" demande d'aide.
Date: Sun, 11 Jun 2006 20:03:06 +0200

Bonjour à tous
Nouvel utilisateur de Lilypond, après quelques heures de saisies/corrections, donc avec de nombreux va et vient entre le fichier texte et le pdf, j'aimerais utiliser la procédure "point and click."
Je ne réussis pas: le pdf contient les liens vers les notes (textedit: c://....................) mais le fait de cliquer sur une note aboutit à un message d'erreur dans une fenetre Dos fugitive.

En fait je ne comprends totalement pas la procédure décrite dans lilypond.pdf page 250, notamment  pas la configuration du viewer de pdf!

mon environnement: Windows XP avec les ghosts*.* installés.

Merci de toute aide
Cordialement