Re: supprimer les chiffres indicateurs de mesure

From: P.E. Brame
Subject: Re: supprimer les chiffres indicateurs de mesure
Date: Wed, 14 Feb 2007 11:12:04 +0100

Bonjour Benjamin,

C'est indiqué au point 0.2.4 de la doc V 2.9.1 : "Modifying context plug-ins"

En bref ajouter le bloc
       \with {
       \remove  "Time_signature_engraver"
       }
juste après la déclaration de la portée, j'ai essayé ceci, ça marche (extrait de mon fichier .ly de validation de commandes) :
   \context Staff = F
       \with {
       \remove  "Time_signature_engraver"
       }
   <<
       \set Staff.midiInstrument="flute"
       \clef violin
       \key do \major
       \time 4/4
       {\skip 2 mi'2 mi'1~mi'} \\
       {\Haut fad'4 re' re'2 si1~si} \\
       {\Bas la2 \skip 2 sol1 \skip 1} \\
       {re2 la,4 mi mi, si, fad sol r4 sol fad si,}
       \bar "|."

Bon courage

Pierre-Emmanuel

address@hidden a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à

sujet à

lilypond-user-fr..."

Thèmes du jour :

   1. paroles (denis queffeulou)
   2. Re: paroles (Ludovic Sardain)
   3. Re: RE barres de notes dans un triolet (philippe hezaine)
   4. Supprimer les chiffres indicateurs de mesure (Benjamin)

Message: 1