Re: RE Souligner un texte

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: RE Souligner un texte
Date: Thu, 15 Feb 2007 08:57:32 +0100

Bonjour !

Ca, ça me troue : il doit y avoir l'équivalent de bold ou italic, quand-même !
Je vais demander sur
la liste engliche.

A bientôt

Jmarc

             Pascal Legris
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Lilypond <address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: RE Souligner un texte
             15/02/2007 01:11

La question est intéressante en effet. J'y suis arrivé en traçant des
traits en postscript...
C'est pas beau, et il faut tâtonner pour trouver la bonne position et
la bonne longueur du trait
par exemple :
sib-\markup { \postscript #"-1.9 9.4 moveto 5.0 0 rlineto stroke" }
Les deux nombres du début de la chaîne indiquent la position du début
du trait par rapport à la note courante. Les nombres après "moveto"
indique la position de la fin du trait par rapport au début.
Je suis preneur d'une meilleure solution.

@+,
Pascal