Sortie midi

From: Jean Gautier
Subject: Sortie midi
Date: Wed, 21 Feb 2007 15:31:07 +0100

Merci Philippe, pour toutes ces explications.

Au sujet des caractères bizarres, j'en reçois aussi de ta part:

exemple, la ligne copyright = " Jean GAUTIER-BARILLÉ"

s'écrit....-BARILLÃ%o" ( je n'ai pas trouvé le "pour mille")

je pense que c'est du au fait que l'on emploi pas le même encodage; Moi :UFT-8  ( qui me permet d'écrire les lettres accentuées;)

; et comme éditeur de texte ScITE ( qui est très bien )

Encore merci, amitiés.

JEAN.