Re: Croches libres !

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Croches libres !
Date: Tue, 6 May 2008 21:33:36 +0200

Le 6 mai 2008 21:02, AUBINEAU Jean-Vincent <address@hidden> a écrit :

> Pour la musique vocale, et pour affiner le propos, je crois que le style de
> la déclamation mérite des croches séparées.

Il ne me semble pas que les récitatifs et arias soient notés
différemment : le principe est de ne pas mettre de ligature lorsque
l'on change de syllabes... Le seul avantage que je peux trouver à
cette notation est qu'elle fait apparaître les mélismes plus
clairement.

Mais c'est quand même super pénible à écrire, sinon à lire :-)

> En attendant, voilà une belle conversation qui change du 2.11.45.2
> \autoBeamOff { } \score et \justify-string #.

Les deux ont leur charme...

Valentin