Re: Problème pour grouper les notes par temps

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Problème pour grouper les notes par temps
Date: Sun, 11 May 2008 13:48:14 +0200

Le 10 mai 2008 18:24, christophe_cgy.godefroy
<address@hidden> a écrit :

>  je rencontre un problème avec  ce début d'exercice. Comme vous pouvez le
> voir, les premières mesures ne sont pas groupées comme je le souhaite, par
> temps. Je ne comprend pas pourquoi les mesures 1 et 2 ne sont pas groupées
> par temps alors que les mesures 3 et 4 le sont.

C'est sans doute parce que les règles de ligature par défaut ne
prévoient pas ce rythme.

Essaye d'y ajouter tes propres règles :

  #(override-auto-beam-setting '(end * *  3 4) 1 4 'Score)
  #(override-auto-beam-setting '(end * *  3 4) 2 4 'Score)

Cordialement,
Valentin