signe de reprise

From: Jean Gautier
Subject: signe de reprise
Date: Wed, 21 May 2008 12:17:27 +0200

Bonjour à tous,
En ce moment j'ai un problème avec le symbole de reprise "segno", sur une partition en sortie papier.
A la dernière mesure, lorsque je place le segno après le dernier accord, il se superpose à l'accord entre la dernière note et le point d'orgue. C'est vraiment très laid .
J'aurai aimé qu'il se place plutôt au-dessus de la dernière barre de mesure.
Comment faire?
Je ne trouve pas de réponse dans le Tutoriel.
Je suis en version 2.10.16
Merci de votre aide.
JEAN