Re: Tablature pour clarinette

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Mon, 15 Sep 2008 21:56:09 +0200

GPL Ghostscript SVN PRE-RELEASE 8.57

et moi :
GPL Ghostscript 8.61 (2007-11-21)
ça viendrait de là ?
Ce qui est bizarre c'est que ta version gs est plus récente que la mienne alors que celle de lilypond est plus ancienne ("2.11.51" vs "2.11.40") Les développeurs de Lilypond seraient-ils revenus à des versions de gs plus anciennes ?

Bon, je vous reparlerai de \clarTab quand on sera tous passer à la version 2.12 (qui commence à pointer le bout de son nez).
J'espère alors qu'elle ne marchera pas que seulement chez moi.

Gilles