Re: Tablature pour clarinette

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Sun, 21 Sep 2008 18:50:26 +0200

Le samedi 20 septembre 2008, Gilles THIBAULT a écrit :
> Je viens de télécharger la 2.11.59 :
> clarTab.ly marche parfaitement aussi avec cette version.
> (cf fichier joint pour ceux qui envisagent de se mettre à jour)
> C'est la même version de gs que j'avais auparavant
> "GPL Ghostscript SVN PRE-RELEASE 8.57"

Ce qui me fait douter de l'intérêt d'upgrader lilypond... Si ton gs n'a pas
changé c'est que la mise à jour de lilypond n'impacte pas gs et si le pb de
compile vient de gs...

Ceci dit comme John dit que la 2.11.40 installée par ma mdv est surrannée je
met à jour malgré tout. En espérant que ma version actuelle de gs marchera
(installée aussi par mdv), en tout cas je te tiendrai au courant.

Ça me plairait vraiment de pouvoir écrire les partitions de sax de mon gamin
avec des tablatures. :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On devient gros et gras et on en apprend tous les jours. »