Re: L'Art Libre du Batteur: des nouvelles

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: L'Art Libre du Batteur: des nouvelles
Date: Wed, 8 Oct 2008 20:20:03 +0200

Le 6 oct. 08 à 19:54, Philippe Hezaine a écrit :

Bonsoir à tous,

Je m'aperçois que je n'ai pas annoncé sur la liste la première version
de l'Art Libre du Batteur en 1 volume.
Des mises à jour continueront sur la plate-forme d'échange jusqu'à ce
qu'une nouvelle version voit le jour. Et ainsi de suite.

Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera
pas de ma réalisation.

Bah pourquoi, non !

C'est ici:

http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article44

Ayez du bonheur.

Mon fils semble intéressé par tous les signes, et puis, grosse honte, j'ai
été obligé de lui dire que je ne savais pas lire les partitions de percu
(prestige du père --).

Nicolas