la coda c'est pas commode

From: moebius
Subject: la coda c'est pas commode
Date: Wed, 22 Oct 2008 20:55:11 +0200

Bonjour,

En fait, j'ai du mal à faire un truc précis : je rentre souvent des chansons pour mes élèves et j'aimerais bien positionner la coda un peu séparé du corps de la partition avec une petite indentation initiale comme au début d'un morceau. Bon, j'ai bien trouvé une solution qui est de refaire un bloc \score ; mais je trouve cela peu logique ; il ne s'agit nullement d'un nouveau morceau. De plus, cette coda n'est pas spécialement mise en valuer par une séparation plus importante....

Comment réaliser tt cela de manière élégante ,

Voilà, si vous avez des idées