Re: Pbs de notation de triolets

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Pbs de notation de triolets
Date: Sun, 26 Oct 2008 09:27:56 +0200

Le jeudi 23 octobre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> \times 2/3 { fa sol8  } m'imprime des crochets inclinés mais \times 2/3 {
> do4 re8 } les imprime à l'horizontale... Pourquoi ? Comment modifier (de
> préférence globalement) ce comportement ?
>
> \times 2/3 { mi re4 } imprime des crochets qui ne dépassent pas du ré,
> alors que c'est une noire, et mon prof me dit que ça devrait normalement le
> faire...

JE reviens sur ma question, car si j'ai eu la réponse sur le premier point,
ceux-ci restent sans solution...

Au fait, je ne l'ai pas mis mais le premier triolet est en réalité \times 2/3
{ fa4 sol8  } et le second \times 2/3 { mi8 re4 }.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à