De nouvelles listes (MIDI, tablatures,...)

From: Valentin Villenave
Subject: De nouvelles listes (MIDI, tablatures,...)
Date: Sun, 6 Sep 2009 01:39:18 +0200

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a sur la liste des gens intéressés par des fonctions
bien spécifiques de LilyPond ; comme John et moi avons ouvert le site
communautaire lilynet.net (uniquement en anglais malheureusement) et
qu'on peut y faire tout ce qu'on veut, j'ai pris l'initiative de créer
des listes de discussions thématiques et informelles.

Vous pouvez en trouver la liste à l'adresse http://lists.lilynet.net ;

 - les "frogs" sont les apprentis développeurs/débuggeurs de Lily
 - la liste "midi" est consacrée... au support du midi (Philippe, ça
pourrait t'intéresser ?)
 - "proposals" n'est pas encore lancée officiellement (mais ça ne
saurait tarder)
 - "tablatures" est pour les guitaristes de tous poils (elle rencontre
d'ailleurs un franc succès)
 - "translations" est pour les traducteurs (Jean-Charles, John et
moi-même y sommes présents).
 - et sûrement d'autres à venir.

Ce sont des listes anglophones mais à faible trafic (par contraste
avec les débats homériques de lilypond-user ou lilypond-devel), donc
n'hésitez pas à vous y inscrire si l'une ou l'autre vous intéresse.

Les archives sont publiques et fournies par Nabble. Par contre, je
vous encourage vivement à ne PAS vous servir de l'interface Nabble
pour poster vos messages, mais à vous inscrire par le formulaire en
bas de page, puis à vous servir de préférence de votre client de
messagerie habituel pour recevoir et envoyer vos messages.

Cordialement,
Valentin