Re: Ecritures batterie

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Ecritures batterie
Date: Fri, 11 Sep 2009 10:13:33 +0200

Bonjour tout le monde,

Je relance ce fil car mon fiston a commencé la batterie hier et bien entendu
j'essaye de lui taper ses exercices dans lilypond.

Voici ci-dessous ce que j'ai fait pour l'instant,  si les batteurs de la liste
pouvaient me dire si c'est correct ou si ils feraient autrement ce serait
sympa, que je ne prenne pas de mauvaises habitudes.

Petits défauts à corriger si possible :
- les lettres a, b, c aparaîssent au dessus de la première note de la mesure
alors que j'aimerais qu'elles soient au-dessus de la barre de mesure ;
- les hampes de la grosse caisse sont vers le haut, je les préférerais vers le
bas et j'ai jamais bien su régler ce truc.

Merci d'avance pour votre aide.

\version "2.12.2"
\header
{ title = "Préparation à l'indépendance"
tagline = " "   }

Ride = \drummode {
\repeat unfold 12 cymra4
\repeat unfold 24 cymra8