Re: Lilypond toolcomplètion automatique

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Lilypond toolcomplètion automatique
Date: Tue, 20 Oct 2009 19:07:57 +0200

2009/10/20 Xavier Scheuer <address@hidden>:

> Oui, c'est possible.
> Dans les options du plugin "SideKick" ("Plugins" -> "Plugin Options"
> -> "SideKick" -> "General"), dans "Code Completion Options", décocher
> "Immediately complete if possible".

... Une autre option est d'ailleurs expliquée en vidéo sur mon site :
http://valentin.villenave.net/-LilyPond-

(Oui, ceci est l'autopub de 18h45 ;-)

Cordialement,
Valentin

PS -- Jean : j'envoie tout de suite ceci en tant que "Feature Request"
:
https://sourceforge.net/tracker/?func=detail&aid=2882479&group_id=91119&atid=596024
au demeurant je doute que cela soit facile à implémenter.