Re: espace entre deux "piece"

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: espace entre deux "piece"
Date: Tue, 20 Oct 2009 22:32:16 +0200

Le 20 octobre 2009 17:28, Bernard Meylan <address@hidden> a écrit :
> Pas élégant, peut-être, mais ça marche! juste avec les ajustements
> nécessaires:
>
>  \markup { \column
>  { " "
>    " "
>    " " }
> }
> ---fin---

J'avais également parlé de \vspace mais je viens de constater que
cette commande ne fonctionnait que dans un \markup (non, je n'avais
pas testé avant de répondre)...
Voir ici :
http://n2.nabble.com/Plusieurs-fichiers-en-un-seul-td3857868.html#a3858761

Le 20 octobre 2009 17:58, Jean Argenty <address@hidden> a écrit :
> Salut,
>
> N'y aurait-il pas quelque chose de possible avec la commande \override qui
> permettrait de modifier la valeur par défaut de l'espace vertical localement
> ?

Il n'y a pas d'\override à ma connaissance mais il y a bien la variable
  before-title-space
du bloc \paper qui est définit exactement ce que vous recherchez il me semble.

NB : Dans la prochaine version de lilypond elle se nommera
"before-title-spacing" si j'ai bien suivi.
Et il y aura aussi "between-scores-system-spacing" qui définira
l'espace entre 2 systèmes de scores différents sans titre entre eux.