Re: \tempo et \skip

From: legoss
Subject: Re: \tempo et \skip
Date: Sat, 24 Oct 2009 01:16:40 -0700 (PDT)

Daniel Cartron-2 wrote:

> J'aimerais comprendre...

+1

Bonjour Daniel,
J'ai renoncé à utiliser midi2ly pour les mêmes raisons que tu invoques.
on en parle un chouillat ici:
http://n2.nabble.com/LilypondTool-pour-les-faineants-td2346820.html#a2346820
Je m'étais dit que c'était un problème de quantisation. Mais non.

J'ai pas franchi le pas de trifouiller dans les programmes pour une raison
simple.
Dans les années 80, on avait des MO5 et des TO7 au collège. Le prof
d'informatique s'arrachait les cheveux :rules: parce que je les faisais
"tilter" en permanence. :confused:

Donc, +1.
Je suis certain que dans cette noble assemblée, quelques uns ont eu de la
réussite dans l'art d'utiliser midi2ly.
Mais, très cher Daniel, comme ta question n'a pas été abordée auparavant, je
suppose :
- soit qu'on a été les seuls à l'utiliser. Pour info : aujourd'hui, vu que
j'ai capitulé comme les autres, tu serais le seul irréductible... :drunk:
- soit que tout le monde s'en est accommodé et fait avec. Alors tous te
diront : bienvenu au club ! :drunk:

Toutefois, je crois que sur ce forum, on peut faire des rencontres du 3ème
type...
legoss et Daniel appellent E.T... :,(