Re: Création de partition avec Lilypond et un synthétiseur.

From: Laurent Richard
Subject: Re: Création de partition avec Lilypond et un synthétiseur.
Date: Sat, 24 Oct 2009 17:15:26 +0200

Ben en fait j'ai bien la version 0.8.8, mais impossible de faire communiquer mon clavier avec Denemo!!
C'est pour ça que je m'étais tourné vers la dernière version.

Le samedi 24 octobre 2009 à 15:42 +0200, Jean-Jacques Rétorré a écrit :
Laurent Richard a écrit :

> Pour denemo, j'ai essayé d'installer la toute dernière version via git
> (la 0.8.12), mais au moment de la compilation et pendant le "make" j'ai
> cette erreur:
> make[2]: entrant dans le répertoire « /home/laurent/denemo/src »
> make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « fluid.o »,
> nécessaire pour « denemo ». Arrêt.
>

> Impossible d'aller plus loin malgré toutes les dépendances installées :-)

Est-il vraiment nécessaire d'avoir la toute dernière version ?
Après avoir installé tous les programmes nécessaires, tu as bien lancé
le ./configure qui s'est terminé sans message d'erreur ?

La compilation de la 0.8.8 est passée chez comme une lettre à la poste
sous ma Debian testing après avoir suivi les conseils sur le site :
http://www.denemo.org/index.php/Compiling

--
JJR.