Re: set hairpinToBarline

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: set hairpinToBarline
Date: Wed, 28 Oct 2009 10:45:00 +0100

Problème : si je place la ligne suivante :
\set hairpinToBarline = ##f    la compilation se passe sans problème

Si par contre, j'introduis
\set hairpinToBarline = ##t la compilation signale une erreur de variable.

Je crois que cette commande a été remplacer dans la  2.12 par
\override Hairpin #'to-barline = ##t   (ou = ##f)
Essaie de faire un convert-ly.py (il devrait te le convertir automatiquement. (Autrement à la main)) et dit nous si ça plante toujours.

Gilles