Re: Changement de la position des markup

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Changement de la position des markup
Date: Mon, 1 Mar 2010 14:54:47 +0100

2010/3/1 christophe <address@hidden>:
> Bonjour,

> Vous avez en attaché un fichier avec des collisions de markup, de \tempo. Je
> ne parviens pas a déplacer chacune bloc indépendamment.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "collisions".

> J'ai bien essayé les différents trucs que j'ai pu trouvé sur le web, mais
> rien ne parvient a faire évoluer la position des textes encadrés.

Tout dépend où tu veux les mettres. Au pire, il suffit d'organiser ton
markup différemment, avec des \column, des \null \raise etc.

Pourquoi n'utilises-tu pas la nouvelle commande \tempo, au fait ?

\tempo "Adagio" 4=60

plutôt que

  \tempo 4=60
  \tempoMark Adagio