Re: paramètre --tex

From: RESTIF
Subject: Re: paramètre --tex
Date: Sun, 7 Mar 2010 13:31:14 +0100

Merci Xavier,

les tutos de Valentin* sont vraiment bien
je travaille à présent avec jEdit et tout baigne
j'ai simplement réinstallé deux versions stables
(évitant toute version béta)

j'en profite pour remercier tous ceux qui par vents et marées
(je suis d'origine bretonne) permettent à Lilipond de vivre
et de se  développer.

Cordialement
François

*http://valentin.villenave.info/