Re: modifier le code source

From: Valentin Villenave
Subject: Re: modifier le code source
Date: Wed, 10 Mar 2010 00:43:05 +0100

2010/3/10 RESTIF <address@hidden>:
> oui mais comment produire ce fichier .svg ? Lilypond et jEdit
> le font sûrement - mais - je n'ai pas trouvé la manip …

Le fait d'ajouter l'option -dbackend=eps conduit LilyPond à produire
une partition au format svg, en lieu et place du pdf habituel...

Sinon tu peux également le faire en Terminal :

/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/bin/lilypond
-dbackend=svg /Users/ton_nom/Desktop/ton_fichier.ly

Cordialement,
V. Villenave.