Re: effacer une partie de partition

From: RESTIF
Subject: Re: effacer une partie de partition
Date: Wed, 10 Mar 2010 13:37:43 +0100

expliquer est un art et j'avoue que je suis souvent maladroit - je vais néanmoins
tirer partie de la numérotation  dont tu parles - et là - la petite main qui apparaît
sur la partie droite de jEdit (le fichier pdf) va m'être d'un grand secours.

>  jEdit - à G. les codes - à D. le pdf
>  fichier .pdf à D - cliquer sur la première note  (portée du haut) - une main apparaît
>  au même moment - à G. observer le "point" qui clignote
>  fichier .pdf à D - cliquer sur la dernière note - une main apparaît également
>  au même moment - à G. observer le nouveau "point" qui clignote à G. - nos deux balises
 "visuelles" sont maintenant tracées (mentalement bien sûr)
> opérer les mêmes repérages, cette fois sur la portée du bas
> effacer les espaces compris entre ces balises repérées

cordialement

Le 10 mars 2010 à 13:13, Valentin Villenave a écrit :

2010/3/10 RESTIF <address@hidden>:
chaque système a sûrement son "marqueur" contextuel mais
j'ai du mal, je l'avoue à le repérer ...

Les mesures sont numérotées en commentaire... que faut-il de plus ?

V. Villenave.